Baisse de sérotonine et impact sur l’éjaculation précoce

éjaculation précoceBeaucoup d’hommes se demandent sans cesse si un jour ils pourraient devenir incompétent au lit et perdre leurs charmes et leurs virilités au lit, et donc se demandent comment devenir un éjaculateur précoce. Et bien, l’éjaculation prématurée est une pathologie sexuelle qui pourrait naître avec l’individu, l’affecter en tant qu’adulte ou durant un âge bien avancé.

Tout homme pourrait devenir un éjaculateur précoce et ce à cause de nombreux facteurs qui se relient ou à la santé physique de l’homme, son état psychologique ou son mode de vie quotidien.

L’éjaculation prématurée est un trouble sexuelle qui a tourmenté, et ce jusqu’à aujourd’hui les hommes et c’est justement pour cette raison qu’une solution à base naturelle se présente comme le moyen ultime pour lutter contre ce malheur intolérable. Alors autant agir !

éjaculation rapideL’éjaculation rapide est une panne sexuelle masculine qui survient lorsque le taux de sérotonine dans le cerveau de l’homme, est en baisse. Cette hormone qui joue à la fois le rôle d’une hormone et d’un neurotransmetteur qui régularise les pulsions de l’être humain comme la joie, la tristesse et la jouissance est celle qui est responsable de l’éjaculation.

Si elle est en baisse, le contrôle de l’homme sur son orgasme devient de plus en plus diminué, voire même nul. De ce fait, les éjaculations de l’homme deviennent incontrôlées et surviennent de façon intempestive et inattendue, ce qui engendre une frustration insupportable qui envahit les deux partenaires, et ce lors de chaque acte ou tentative d’acte sexuel.

Un éjaculateur précoce est un homme condamné à vivre dans la souffrance, la confusion et la frustration durant tout ébat amoureux et ce à cause de son incapacité de faire plaisir à sa partenaire et de la faire jouir convenablement et agréablement comme toute femme le souhaite.

Le fait d’éjaculer au début de l’acte amoureux ou juste au milieu, et de façon inattendu, fait plonger le couple dans une vague de tristesse et de confusion qui sont susceptible de donner naissance à des conflits et des disputes interminables.

Cette instabilité et cette affliction que fait installer l’éjaculation rapide au sein du couple est insoutenable pour les deux camps, et c’est pour cela qu’il est primordial d’agir face à cette calamité, et ce le plus tôt possible.

Oui, agir est la seule façon par laquelle tout homme souffrant d’éjaculation précoce pourrait s’en débarrasser et enfin mener une vie sexuelle décente et satisfaisante.

Et pour bien agir, et d’une façon saine mais aussi efficace, ce produit à 100% naturel en est le moyen le plus convenable. Sa formule naturelle et inoffensive assure un rehaussement sûr de la sérotonine qui fait automatiquement booster le contrôle de l’homme sur son orgasme.

Avoir des ébats amoureux parfaitement réussis et alléchants est désormais à portée de mains, et ce grâce à cette potion à base naturelle.

Les commentaires sont fermés.